mercredi 5 décembre 2012

La Nouvelle Tourisme en Ligne


J'aime l'idée de créer tourisme en ligne. En particulier, j'ai remarqué au cours des dernières années, notamment avec la création de médias de masse individualisé (l'iphone, twitter etc) applications utilisateur basées sur le tourisme.

Les touristes aider d'autres touristes avec des conseils, des recommandations et avis. Cette «crowd sourcing» a également été utilisé comme un moyen de recueillir des informations dans les campagnes touristiques. Par exemple, cette campagne pour le Bangladesh.


La campagnes a voulu améliorer considérablement le potentiel touristique du Bangladesh en développant son kungfu médias sociaux. Montrent que le tourisme pourrait être utilisé pour créer des emplois et lutter contre la pauvreté!

Les deux dernières années, nous avons passé technologie à code source ouvert maîtrise nous a appris la valeur de l'open source et l'intelligence voyage crowdsourcing.

Comme nous l'avons renvoyé au Bangladesh mise à notre guide, nous voulons élargir notre capacité de se propager sur le potentiel touristique amicale pays d'Asie du Sud:

1) Créer 'Light Positive »- un livre de photographies crowdsourcing qui réunira les meilleures images du Bangladesh en une seule présence sur le web. Produire un livre de photographies table basse de style pour le monde de voir. Publier un site Web complémentaire qui permettra de recueillir des photos pour le livre. Clickez ici - http://photography.crowdsourced.travel/

2) Faire un don nos ressources multimédias sur les destinations touristiques principales du Bangladesh à Wikitravel, la mise à jour et l'utilisation par toute la communauté open source de voyage. Nous ne serons pas republier le guide Bradt sur ​​Wikitravel. Au lieu de cela nous aidera curé de l'information qui est déjà là et disposent de tous nos découvertes les plus récentes, en particulier à Dacca.

3) Rassembler les outils existants de web open source et les applications mobiles qui améliorent grandement l'information touristique et de la connaissance la disposition des voyageurs au Bangladesh et l'industrie du tourisme.

4) Promouvoir tournée meilleurs et plus brillants du pays et opérateurs d'écotourisme au sein de ces plates-formes, en particulier ceux qui travaillent à préserver précieuses du pays des ressources naturelles et des cultures ethniques, ou qui promouvoir activement le bien-être social dans leur tourisme.

5) Création d'un mini documentaire de cet effort qui se déroulera sur les six prochains mois, à partir de Septembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire